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Définitions

Les jours ouvrables sont définis comme les jours de la semaine, du lundi au vendredi, qui ne sont pas des jours fériés. Les heures ouvrables sont quant à elles comprises entre 9h00 et 17h00 pendant les jours ouvrables tels que précédemment définis.

Politique de la Protection de Couleur pour 5 ans!

Afin de vous garantir une durée de vie prolongée pour votre auvent, nous avons décidé d’offrir une protection supplémentaire sur tous nos produits !

Pendant les 5 années suivant la date d’achat de votre auvent, si vous constatez une décoloration importante, nous vous fournirons une toile de remplacement sans frais, vous permettant ainsi de profiter de votre auvent pendant de nombreuses années supplémentaires !

Pour bénéficier de cette politique, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • SimplAuvent doit être encore existant
  • Signaler la décoloration dans les 1825 jours suivant la date d’achat initiale.
  • Avoir acheté l’auvent sur l’un des sites suivants, et après les dates mentionnées :
  • La toile de remplacement doit être disponible en stock au moment de la demande ou dans les 3 mois suivant le signalement de la décoloration.
  • La valeur de la toile de remplacement ne doit pas dépasser 25% du montant initialement payé pour l’auvent.
  • La politique d’utilisation de produit doit avoir été respectée.
  • La politique de la Protection de Couleur pour 5 ans! doit encore être existante.
  • Votre demande doit être la premier application de la Protection de Couleur pour 5 ans!
  • Nous nous gardons le droit de ne pas appliquer cette politique si un coupon rabais a été appliqué sur la transaction.
  • La décoloration doit être significative. Nous recommandons de prendre une photo de votre auvent au cours de la première année d’utilisation afin de pouvoir comparer avant et après.

Politique de Pas de compromis!

Nous sommes conscients des limites d’Internet et comprenons que l’achat d’un article coûteux tel qu’un auvent peut être stressant, surtout lorsque des caractéristiques telles que la couleur sont difficiles à déterminer en ligne. C’est pourquoi nous souhaitons offrir à nos clients une période de retour de 14 jours calendaires à compter de la réception de leur commande pour signaler toute insatisfaction avec le produit. Nous offrirons un retour du produit, à nos frais!

Pour bénéficier de cette politique, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • SimplAuvent doit être encore existant
  • Signaler le désir de retour l’auvent dans les 14 jours suivant la date de réception initiale.
  • Avoir acheté l’auvent sur l’un des sites suivants, et après les dates mentionnées :
  • La politique de la Pas de Compromis doit encore être existante.
  • L’auvent doit être dans le même état que lorsqu’ils a été reçu, aucun auvent endommagé ne sera accepté. Si l’auvent a déjà été installé, nous demandons une photo pour confirmer son état.
  • Nous nous gardons le droit de ne pas appliquer cette politique si un coupon rabais a été appliqué sur la transaction.
  • Vous devrez nous partager la raison pour laquelle vous désirez retourner l’auvent. Sachez qu’il est possible que nous vous offrions des solutions alternatives avant de procéder au retour, tel qu’un échange ou un remplacement.
  • Toutes les raisons sont valides exceptées les suivantes :
    • Vous avez trouvé moins cher ailleurs
    • Vous ne désirez plus installer d’auvent
    • Le produit est arrivé endommagé (les politiques de garanties de 90 jours s’appliquent)

Politiques d’annulation de commande avant l’envoi

Après avoir passé votre commande, vous disposez de 5 heures ouvrables pour l’annuler. Une fois ce délai écoulé, il ne sera plus possible d’annuler votre commande, et nous procéderons à son expédition.

Une fois que la commande est expédiée, aucune modification ne peut être apportée jusqu’à ce que vous receviez le colis.

Une fois le colis réceptionné, les politiques ci-dessous s’appliquent.

Politiques d’annulation de commande après la réception

Nous offrons une garantie de 90 jours qui couvre tous défauts de matériaux ou de fabrication sur l’ensemble de nos produits. Sauf indication contraire, cette garantie commence à la date d’achat et s’étend sur 90 jours. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation (voir nos politiques d’utilisation du produit), y compris les accidents, les abus, la négligence, les modifications non autorisées, les dommages causés par d’autres équipements, les dommages indirects, les dommages accessoires ou tout coût lié à la construction, l’installation et l’assemblage impliquant des tiers.

Pour bénéficier du service sous garantie, vous devez nous contacter avant la fin de la période de 90 jours. Les demandes reçues après cette période ne seront pas couvertes par la garantie. Lors de votre demande, nous collecterons votre identité et les informations de commande pour vérifier que l’achat est éligible sous garantie. Si le service sous garantie est nécessaire, vous pourriez être invité à fournir des informations supplémentaires, telles que des photos, ou à choisir parmi plusieurs options de résolution.

Les produits endommagés lors de l’envoi ou défectueux doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, ou dans un emballage que nous fournirons, et expédiés avec l’étiquette d’expédition prépayée que nous vous fournirons.

Politiques d’exactitude du produit

Nous savons qu’acheter en ligne peut être difficile, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, nous nous engageons à garantir ce qui suit :

  • Les informations fournies dans la description de nos produits sont exactes.
  • Les images représentent fidèlement le produit.
  • Le prix affiché sur la page du produit sera le même que celui affiché sur la page de confirmation de commande (prix avant taxes).

Toute information incorrecte sera considérée comme motif pour appliquer nos politiques de retour et nos garanties légales. Nous nous réservons le droit de confirmer l’exactitude des informations mentionnées ci-dessus pendant 48 heures ouvrables. Si nous constatons que les informations qui vous ont été présentées pourraient prêter à confusion, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de procéder à un remboursement intégral.

Politiques d’utilisation de produit

Nous demandons à tous nos clients d’utiliser nos auvents de manière responsable et appropriée. Cela implique :

  • Retirer l’auvent durant l’hiver afin de lui assurer la plus longue durée de vie possible.
  • Le fermer lorsqu’il n’est pas utilisé et de le surveiller pour prévenir tout dommage éventuel.
  • L’installer correctement en suivant les instructions fournies.

L’utilisation de la langue anglaise sur notre site

Les images de nos produits présentes sur notre site sont fournies par notre fournisseur anglophone. Nous nous employons à les traduire afin de les rendre disponibles dans notre belle langue française. Nous vous remercions de votre patience durant ce processus et vous invitons à contacter notre service clientèle pour toute question relative aux images de nos produits. Nous nous engageons à vous fournir des informations claires et précises pour améliorer votre expérience d’achat.

Informations Légales

SimplAuvent est un sous-compagnie de Simplica. Nous sommes enregistrés sur le Régistraire des Entreprise du Québec avec le Numéro d’Entreprise du Québec (NEQ) : 2272943517

Pour tout doute sur notre authenticité, nous vous invitons à nous rechercher sur le régistraire des entreprises du Québec avec notre NEQ mentionné ci-dessus. Nous sommes immatriculés depuis plus de 7 ans

Dossier TPS : 784549289RT0001

Dossier TVQ : 4022143293TQ0001