Votre panier est actuellement vide !
📦 Envoi GRATUIT partout au Québec en 3-7 jours ouvrables 📦
Les jours ouvrables sont définis comme les jours de la semaine, du lundi au vendredi, qui ne sont pas des jours fériés. Les heures ouvrables sont quant à elles comprises entre 9h00 et 17h00 pendant les jours ouvrables tels que précédemment définis.
Afin de vous garantir une durée de vie prolongée pour votre auvent, nous avons décidé d’offrir une protection supplémentaire sur tous nos produits !
Pendant les 5 années suivant la date d’achat de votre auvent, si vous constatez une décoloration importante, nous vous fournirons une toile de remplacement sans frais, vous permettant ainsi de profiter de votre auvent pendant de nombreuses années supplémentaires !
Pour bénéficier de cette politique, les conditions suivantes doivent être respectées :
Nous sommes conscients des limites d’Internet et comprenons que l’achat d’un article coûteux tel qu’un auvent peut être stressant, surtout lorsque des caractéristiques telles que la couleur sont difficiles à déterminer en ligne. C’est pourquoi nous souhaitons offrir à nos clients une période de retour de 14 jours calendaires à compter de la réception de leur commande pour signaler toute insatisfaction avec le produit. Nous offrirons un retour du produit, à nos frais!
Pour bénéficier de cette politique, les conditions suivantes doivent être respectées :
Après avoir passé votre commande, vous disposez de 5 heures ouvrables pour l’annuler. Une fois ce délai écoulé, il ne sera plus possible d’annuler votre commande, et nous procéderons à son expédition.
Une fois que la commande est expédiée, aucune modification ne peut être apportée jusqu’à ce que vous receviez le colis.
Une fois le colis réceptionné, les politiques ci-dessous s’appliquent.
Nous offrons une garantie de 90 jours qui couvre tous défauts de matériaux ou de fabrication sur l’ensemble de nos produits. Sauf indication contraire, cette garantie commence à la date d’achat et s’étend sur 90 jours. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation (voir nos politiques d’utilisation du produit), y compris les accidents, les abus, la négligence, les modifications non autorisées, les dommages causés par d’autres équipements, les dommages indirects, les dommages accessoires ou tout coût lié à la construction, l’installation et l’assemblage impliquant des tiers.
Pour bénéficier du service sous garantie, vous devez nous contacter avant la fin de la période de 90 jours. Les demandes reçues après cette période ne seront pas couvertes par la garantie. Lors de votre demande, nous collecterons votre identité et les informations de commande pour vérifier que l’achat est éligible sous garantie. Si le service sous garantie est nécessaire, vous pourriez être invité à fournir des informations supplémentaires, telles que des photos, ou à choisir parmi plusieurs options de résolution.
Les produits endommagés lors de l’envoi ou défectueux doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, ou dans un emballage que nous fournirons, et expédiés avec l’étiquette d’expédition prépayée que nous vous fournirons.
Nous savons qu’acheter en ligne peut être difficile, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, nous nous engageons à garantir ce qui suit :
Toute information incorrecte sera considérée comme motif pour appliquer nos politiques de retour et nos garanties légales. Nous nous réservons le droit de confirmer l’exactitude des informations mentionnées ci-dessus pendant 48 heures ouvrables. Si nous constatons que les informations qui vous ont été présentées pourraient prêter à confusion, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de procéder à un remboursement intégral.
Nous demandons à tous nos clients d’utiliser nos auvents de manière responsable et appropriée. Cela implique :
Les images de nos produits présentes sur notre site sont fournies par notre fournisseur anglophone. Nous nous employons à les traduire afin de les rendre disponibles dans notre belle langue française. Nous vous remercions de votre patience durant ce processus et vous invitons à contacter notre service clientèle pour toute question relative aux images de nos produits. Nous nous engageons à vous fournir des informations claires et précises pour améliorer votre expérience d’achat.
SimplAuvent est un sous-compagnie de Simplica. Nous sommes enregistrés sur le Régistraire des Entreprise du Québec avec le Numéro d’Entreprise du Québec (NEQ) : 2272943517
Pour tout doute sur notre authenticité, nous vous invitons à nous rechercher sur le régistraire des entreprises du Québec avec notre NEQ mentionné ci-dessus. Nous sommes immatriculés depuis plus de 7 ans
Dossier TPS : 784549289RT0001
Dossier TVQ : 4022143293TQ0001